Franchise L'Onglerie - La spécialité de L’Onglerie

publié le 1 mars 2009 à 08:54 par Administrateur site   [ mis à jour le·1 mars 2009 à 08:55 par Administrateur du site ]

La spécialité de L’Onglerie est le modelage d'ongles en résine et en gel, sans colle ni capsule. L’enseigne propose des prestations annexes qui sont liées à la beauté des mains et des pieds : balnéo, aromathérapie, bain de paraffine, soins spas pour les pieds.

Outre son activité de services, L’Onglerie a développé sa propre gamme de produits de soin des mains et des pieds. La marque commercialise également des bijoux d’ongles, des fantaisies et des accessoires.


- L’image de marque : L’Onglerie est le numéro 1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels.

- La confiance des établissements financiers : un dossier intitulé L’Onglerie est particulièrement bien accueilli.

- L’assistance au sein du réseau : vous êtes encadré, formé, assisté en permanence, à toutes les étapes de votre installation et durant toute la durée de votre contrat. Vous disposez d’une formation continue pour vous et votre personnel. Vous bénéficiez notamment d’une aide juridique, sociale, marketing, commerciale, informatique et technique.

Nos partenaires franchisés sont de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes, qui ont le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.

Pour plus de renseignement veuillez nous contacter.

Contacter la franchise ICI

Comments