Franchise AUTOBACS franchise Automobile

publié le 1 mars 2009 à 04:35 par Administrateur du site   [ mis à jour : 1 mars 2009 à 04:39 ]


Autobacs annonce le lancement de son développement en Franchise et son premier franchisé !

Avec près de 30 ans d’expérience dans la Franchise (au Japon), plus de 520 magasins dans le monde, un CA d’1,8 Milliards d’€, une phase pilote de plus 4 ans en France, Autobacs débute son développement en Franchise dans les principales métropoles Françaises avec un objectif à terme d’une cinquantaine de centres.

D’ors et déjà, le 1er Franchisé Alan BOUIX, en partenariat avec Michel ANTOLINOS, a signé un accord avec Autobacs le 17 Août 2005 pour ouvrir son magasin en région Parisienne en 2006, à l’issue d’une longue formation en France et au Japon.

Alan Bouix, 32 ans, après divers expériences a souhaité s’investir dans un projet « d’entrepreneur ». Avec l’aide de son partenaire il a sélectionné Autobacs après avoir étudié d’autres opportunités dans le secteur du centre auto.

Son partenaire et conseil Michel Antolinos, 64 ans, va lui apporter son expérience exceptionnelle de la franchise. Avant de devenir Président Directeur Général de Mc Donald’s France, il a été l’un des pionniers de la franchise, et a exploité 17 Mc Donald’s français en tant que franchisé !

Michel Antolinos: « J’ai senti au cours des différents entretiens que nous avons eu, des visites au Japon, que la philosophie Autobacs était très proche de celle que j’avais connue chez Mc Donald’s, avec un concept vraiment novateur sur le marché du centre-auto.»
Alan Bouix: « Un concept bâti sur 30 ans d’expérience au Japon et sur une phase pilote en France riche d’enseignement qui a permis de le valider sans beaucoup de modifications… Voilà un vrai projet passionnant et tous les ingrédients pour une expansion rapide portée par le succès.»

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ PARTAGER CETTE AVENTURE ET INVESTIR DANS UN CONCEPT NOVATEUR ET PORTEUR D’AVENIR : Contactez nous si vous souhaitez en savoir plus …..

Contacter la franchise ICI

Comments