Franchise LIBERTO

publié le 1 mars 2009 à 08:36 par Administrateur site   [ mis à jour le·1 mars 2009 à 08:37 par Administrateur du site ]

Spécialisée dans le denim et le sportswear homme-femme, Liberto propose des collections complètes alliant tendance, qualité et bien-être : jeans, slacks, chemises, tee-shirts, pulls, vestes, blousons, sweats, robes, jupes, tops...

Créée en 1976 à Toulouse et leader sur le marché du jean dans les années 1980, Liberto est distribuée dans plus de 400 magasins multi-marques en France. Au fil des années, Liberto diversifie son offre et propose des collections sporstwear.

En 2006, Liberto adpote une nouvelle stratégie : l’ouverture de boutiques à l’enseigne afin d’accroître la visibilité de la marque et d’en maîtriser son image.

Plus qu’un concept de points de vente, l’esprit des boutiques Liberto, tout comme le produit, repose sur les notions d’authenticité et de bien-être.



L’ambiance générale y est aérée et chaleureuse, la mise en avant du produit est optimisée pour une excellente lisibilité de la collection.
L’aménagement est basé sur un mélange de matériaux bruts (parquet de chêne vieilli, muraux en tôle rouillée…) et d’accessoires stylisés (lustre boule, cadres…).
Les murs, dans les tons blanc cassé, apportent contraste et luminosité. Les mobiliers fonctionnels et modulables permettent un merchandising toujours plus créatif.

Homme ou femme, ayant le sens du commerce et une affinité avec le vêtement.

Le profil de nos partenaires restant très ouvert.

Contacter la franchise ICI

Comments